dimanche 15 juin 2014

Les citations du mois de juin

      Des moments... Notre vie est une suite de moments et chacun nous entraîne vers la fin.. Laissez-les passer, laisser les tous passer. Ce sont tous des moments qui convergent tous vers celui-ci.
                                                                Now is good.

Les jours les plus sombres, on doit chercher un coin de clarté; les jours les plus froids on doit chercher un coin de chaleur; les jours les plus lugubres, on doit s'émerveiller, et les jours les plus tristes on doit garder les yeux ouverts pour laisser les larmes couler. Puis les laisser sécher. Leurs données l'occasion de dissiper la douleur pour y voir clair et y croire encore.
                                                                                                                        Insaisissable : tome 2, de Tahereh Mafi.

Le roman nous permet de vivre par procuration une autre vie que la nôtre.
                                           Cours de français de première.


I got too many friend, too many people, that I'll never mett and I'll never be there for.
                                                    Too many friends - Placebo.                                                                                            (critique des réseaux sociaux dans notre société)

Une sage décision vaut mieux qu'une grande désillusion.
                                                                                                             DVD du code la route.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis passée sur ton blog car tu me l'a gentiment demandé sur mon Booknode ! Il est très sympa ! J'ai hâte de voir la suite ! :D

    Much love xx
    Laïla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je n'ai pas trop de temps avec mes épreuves anticipées de bac mais dés que je suis en vacances, je me consacre au blog :) Encore une fois, merci pour ton gentil commentaire et être passé :)

      Supprimer