jeudi 12 juin 2014

Présentation :

                       

Tout d'abord bonjour et bienvenue à tous !
Je viens tout juste de créer ce blog et pour tout vous dire je ne sais pas comment m'y prendre ^^' Je vais donc commencer par me présenter et vous présenter mon blog.
Je m'appel Inès et j'ai 17 ans et je suis actuellement en Termiale L. Je suis une passionnée de la lecture et je suis ici pour partager ma passion avec vous. J
e pense aussi publier des avis sur des films ou encore des séries télévisées étant une grande mordue de ces dernières :) Je publierais également des citations qui peuvent provenir de n'importe où, de séries, de livres, de films, de chansons, de mes cours, peu importe. J'aime une phrase, je la note et je la partagerais maintenant avec vous. Je partagerais également avec vous des musiques que j'aime car je ne supporte pas la vie sans musique, pour moi la vie n'a aucune gaieté sans la musique. Mes goûts musicaux sont rarement du gout de tout le monde par contre, j'ai tendance à mélanger tous les styles et la plupart des personnes n'apprécient pas forcément. 
J'espère avoir le temps de publier très bientôt. :)

2 commentaires:

  1. Salut,j'aime bien ton blog et j'ai une question,est ce que tu lis en anglais?
    Merci
    Peige
    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui je lis en anglais depuis peu :) et une chronique arrivera prochainement sur un livre que j'ai lu en anglais :)

    RépondreSupprimer